Marketing numérique / Médias sociaux

Quand il est question de marketing, le Web est désormais un incontournable. Par ailleurs, le Web offre un avantage majeur que les autres médias n’offrent pas : un ciblage très précis. Non seulement est-il possible de cibler la clientèle potentielle par secteur géographique, mais aussi par groupe d’âge, sexe et intérêts. Ainsi, la clientèle atteinte via le Web marketing est exactement celle qui intéresse l’annonceur et les montants investis garantissent un meilleur rendement.

Search engine marketing (SEM)

Nous programmons des campagnes de marketing sur les moteurs de recherche via Google AdWords, Google Display et Google+. Combinée au Search Engine Optimisation (SEO), qui consiste à optimiser votre site Web de manière à ce qu’il soit naturellement bien référencé, cette stratégie vous garantit d’être trouvé dans l’océan du Web par les utilisateurs qui vous cherchent… ou qui ne vous cherchent pas encore!

Médias sociaux

Facebook est la plateforme la plus connue et, de par sa popularité, elle présente de nombreux avantages. Or, il existe une multitude d’autres plateformes et dépendamment du produit ou service que vous offrez, il faut choisir la bonne. 

Par ailleurs, il est aussi possible de programmer et mettre en ligne des concours qui visent à promouvoir votre offre. Ceux-ci peuvent être déployés, entre autres, sur les médias sociaux.

Campagne vidéo en ligne

Diffuser des capsules vidéos sur le Web s’inscrit très bien dans beaucoup de campagnes numériques. Conjointement avec l’équipe de l’Agence Polka, nous sommes en mesure de conceptualiser, produire, monter et diffuser des vidéos qui visent à faire connaître ou à promouvoir votre entreprise. Ces vidéos peuvent être diffusées sur YouTube, qui fait maintenant partie de la grande famille Google, ou encore sur différentes plateformes Web radio ou télévision.