Carrière

L'agence Polka
est à la recherche d'un
Coordonnateur en marketing numérique.

 

Profil de la compagnie

Polka et Arsenal Web comme partenaires d’affaires

Maintenant sous une même direction, Polka  et Arsenal Web s’affairent à développer et à innover afin d’offrir à sa clientèle une expérience personnalisée de grande qualité. La complémentarité des expertises des deux entreprises assure une gestion de projet à la hauteur de la vision des clientèles.


La stratégie marketing parfaitement intégrée
Huit services en symbiose sous le même toit

Polka, c'est 30 ans d’expérience en développement de stratégie marketing et de communication pour les entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean. 

Polka, une agence de marketing 360 dont chaque pas vise la réussite de ses clients.

 

 

Coordonnateur en marketing numérique

Début de l’emploi : immédiatement


Le candidat devra assurer la mise en place des campagnes numériques et participer, en collaboration avec l’équipe de stratège, à l’élaboration de stratégies pour les clients et pour différents types de mandats. Il fera aussi le suivi de la performance des projets numériques et proposera, de concert avec les créatifs et les développeurs, des solutions pour les optimiser.

 

Responsabilités

  • Assurer la communication interne entre les différents départements, coordonner et réaliser les campagnes numériques
  • Planifier, gérer et optimiser des campagnes : Google AdWords, publicité Facebook, YouTube, Instagram et campagne de bannières Web
  • Produire des rapports analytiques et médias sociaux pour les clients
  • Assurer un suivi rigoureux auprès de la clientèle
  • Participer à la veille interne de l’agence et agir comme catalyseur de créativité

 

Compétences recherchées

  • Possède un esprit analytique et est orienté sur les résultats
  • Aime travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite
  • Bonne connaissance des outils de gestion publicitaire dont Facebook et AdWords
  • Capable de travailler sous pression
  • Expérience en communication marketing numérique
  • Expérience en ergonomie Web et stratégie de contenu constitue un atout

 

Expérience requise

  • Deux ans d’expérience en marketing numérique ou en communication en tant que coordonnateur.


Formation

  • Baccalauréat en communication, marketing ou toute autre formation jugée pertinente par le candidat.

 

Vous avez jusqu’au 6 octobre 2017 pour nous envoyer votre CV :
stephane@agencepolka.com 


Note : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

 

 

Contactez-nous



Postuler